Devenez fan de FranchiseAVendre.fr
« Franchise HyperMinceur continue son développement | Main | Flûte Bar : Une franchise a vendre qui offre une ambiance exclusive »
vendredi
juil.302010

Franchise Subway

Présentation du réseau : Restauration rapide, restauration à emporter, sandwicherie. Création de la marque en 1965 et création du réseau de la franchise en 1974. Chaque SUBWAY a pour objectif de fournir un produit de qualité réalisé selon le gout de chaque consommateur. Les sandwiches SUB et salades sont ainsi « préparés sous vos yeux » et vous choisissez votre garniture  (légumes croquants, fromage, sauces et condiments spéciaux etc.)

Le premier restaurant SUBWAY en France a ouvert en 2001. Avec près de 28.000 restaurants dans 85 pays la marque est la plus grande concession de vente de sandwiches au monde et est devenue incontournable dans le développement international de l'industrie de la restauration rapide.

Des coûts de départs peu élevés, une formation continue, aucune expérience dans la restauration n’est requise, tout cela fait entre autres la force du concept.

SUBWAY offre une variété de sandwiches chauds et froids, servis sur des pains quotidiennement cuits au four, à faible teneur en matière grasse et des salades.

SUBWAY a été pour la 7eme fois en 14 ans classé numéro 1 de la franchise par le magazine  #1 pour 2007 en magazine « The Entrepreneur »

Points forts

  • ·     Investissement initial maitrisé
  • ·     Facilité d’aménagement du local : concept standardisé donc facilement mis en place
  • ·     Soutien opérationnel
  • ·     Simplicité d’exploitation
  • ·     41 ans d’expérience
  • ·     Pain cuit sur place quotidiennement
  • ·     Sandwiches SUB préparés sous vos yeux, à la demande

Profils recherchés
Profils d’entrepreneur, de commerçant et de manager. Mais surtout des candidats qui sauront s’approprier le concept SUBWAY et le maximiser. De plus notre métier est très consommateur de temps et d’énergie, en conséquence il est essentiel de se préparer à cette spécificité.

Conditions d’accès au réseau

Droit d’entrée : €10 000 
Investissement global : 1 400 euros au m2 en moyenne pour un restaurant clé en main (travaux, équipement, décors, mobilier) hors pas de porte

Apport personnel : minimum 50 000 euros
Royalties : 8% du CA hors taxes
Redevances publicitaires : 3.5% du CA hors taxes

Développement
 

  • ·     27 219 restaurants dans 85 pays
  • ·     48 restaurants en France
  • ·     50 nouveaux restaurants en France pour 2007

Dans toute la France et prioritairement en Région parisienne, en région PACA et dans l’Ouest (Paris, Bordeaux, Toulouse, Bayonne, Pau, Montpellier, Béziers, Grenoble …)

Acheter une franchise Subway sur www.FranchiseAVendre.fr

PrintView Printer Friendly Version

EmailEmail Article to Friend

Reader Comments

There are no comments for this journal entry. To create a new comment, use the form below.

PostPost a New Comment

Enter your information below to add a new comment.

My response is on my own website »
Author Email (optional):
Author URL (optional):
Post:
 
Some HTML allowed: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <code> <em> <i> <strike> <strong>